ECHOS DE L'INVESTITURE DU PRESIDENT DE L'EGLISE METHODISTE DU TOGO

Image Investiture copie copie

Le dimanche 18 Avril 2021 a été une journée mémorable pour les chrétiens du Togo en général et pour les méthodistes en particulier. Le Président de l’Eglise Méthodiste du Togo (EMT), Rév. Godson Teyi Dogbéda LAWSON KPAVUVU,

élu le 06 Février dernier à la Conférence Biennale tenue du 05 au 07 Février 2021, vient d’être investi au cours d’un Culte solennel au Temple Méthodiste Salem de Hanoukopé en présence de Son Excellence Madame le Premier Ministre, Victoire Sidémého TOMEGAH-DOGBE, représentant le Chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE.

Les membres du Gouvernement, les Autorités politiques, Administratives, religieuses et traditionnelles du Togo et de l’étranger ont aussi effectué le déplacement à Salem-Lomé.

L’archevêque de Lomé, Mgr Nicodème BARRIGAH; les Délégations venues du Bénin, du Nigeria, de la Sierra-Leone   ainsi   que les parents, alliés et amis du nouveau Président de l’EMT ont également pris part au Culte d’investiture.

Le Culte d’Investiture a été concélébré par le Prélat de l’Eglise Méthodiste du Nigeria, Son Eminence Dr. Samuel Chukwuemeka Kanu Uche et la Révérende Martine Grâce N.M. ZINSOU-LAWSON, Présidente sortante de l’EMT, assistés par leurs collègues Pasteurs Méthodistes du Bénin, du Nigeria et du Togo.